Etats-Unis : le très célèbre rappeur, Dr. Dre, a été menotté par la police devant sa maison

0
385

Le magnat du rap américain Dr. Dre, de son vrai nom, Andre Young, a été menotté ce mardi 26 Juillet 2016 suite à un incident survenu devant sa maison

Le richissime et très célèbre producteur de rap américain, Dr. Dre, a été menotté ce mardi suite à une petite altercation à Malibu en Californie. Selon le chérif du comté de Los Angeles, un homme a en effet accusé Dr. Dre d’avoir pointé une arme sur lui parce qu’il bloquait (avec sa voiture) la voie du rappeur.

De source proche, le très célèbre rappeur  âgé de 51 ans a été rapidement menotté pendant une courte durée et placé dans une voiture de police, le temps que les adjoints du chérif mènent leur enquête. Dr. Dre a fait savoir aux policiers qu’il n’était pas en possession d’une arme. Après vérification, les policiers n’ont rien trouvé dans sa voiture et l’ont donc relâché.

menotté

« Dr. Dre ne s’est opposé à un contrôle de sa voiture »

L’incident s’est produit après qu’un automobiliste a appelé la police de Los Angeles, déclarant avoir été menacé par le rappeur en possession d’une arme. Selon Dr. Dre, la personne a garé sa voiture devant sa maison, en bloquant l’allée. C’est en ce moment qu’il est venu lui demander de déplacer sa voiture.

Selon la chaîne CBS, la personne a immédiatement déplacé sa voiture, mais reviendra garer au même endroit. C’est par la suite que Dr. Dre reviendra pour s’expliquer avec le monsieur, tout en enregistrant leur conversation. Selon Mike Barraza, policier à Los Angeles, Dr. Dre a été coopératif et ne s’est pas opposé à un contrôle de sa voiture. Il n’a pas été arrêté, ni emmené en prison.