Le rappeur Tupac est-il toujours vivant ? : voici la vidéo qui enflamme les réseaux sociaux

0
88

Des rumeurs animent la toile depuis plus de 5 jours après la publication d’une vidéo YouTube dans laquelle l’on pouvait voir un homme dont la ressemblance à Tupac était frappante. De quoi susciter les rumeurs selon lesquelles le rappeur Tupac est toujours en vie

Le rappeur Tupac serait-il toujours vivant ? Depuis l’assassinat du rappeur en 1996, les théories conspirationnistes n’ont jamais cessé sur son sujet. Pour certains, il est toujours vivant. Pour d’autres, le rappeur s’est caché à Cuba. La plupart des photos qui ont été récemment publiées sur le net ont souvent été truquées par des personnes qui cherchent le buzz.

Cependant, une vidéo postée sur le réseau social YouTube défraie la chronique cette semaine. Dans la vidéo, déjà visionnée par plus de 2,3 millions d’internautes, l’on peut voir un homme portant un bandana et prenant un selfie. Sa ressemblance avec Tupac est incroyable. La photo du sosie de Tupac a été prise en 2015. Aucune information n’a été donnée sur le lieu.

Tupac

« La révélation d’un policier sème la polémique »

La chaîne YouTube qui a publié la vidéo a été obligée de s’expliquer. La chaîne, Tupac Legacy, ne confirme en aucun cas que le rappeur est toujours en vie. Pour rappel, la mort de Tupac Shakur, l’un des meilleurs rappeurs de son temps, a toujours suscité un intérêt particulier chez ses fans.

L’année dernière, un policier à la retraite avait révélé qu’il avait reçu 1,5 million de dollars pour aider la star à simuler sa propre mort. Le policier avait déclaré : « le monde a besoin de savoir ce que j’ai fait. J’ai honte d’avoir laissé l’argent mis sur sa parole et je ne peux pas mourir sans laisser les gens connaître la vérité ».

vidéo

« 50 000 dollars pour que son corps soit dupliqué »

Le policier ajoute que Tupac lui-même a payé 50 000 dollars pour que son corps soit dupliqué et déposé à la morgue. De source proche, plus de 30 personnes avaient été payées pour l’aider à simuler sa mort. Parmi elles, des policiers, des médecins légistes et des témoins.

Rappelons que Tupac Shakur a été assassiné le 7 septembre 1996 dans une course poursuite à Las Vegas, Nevada. Après plusieurs années d’enquête et de rumeurs folles, la police n’a toujours pas trouvé le vrai criminel.

LAISSER UN COMMENTAIRE