Rap USA : Suge Knight porte plainte contre Dr. Dre qui aurait voulu l’assassiner

0
388

L’ex magnat du rap américain, Suge Knight, a porté plainte contre Dr. Dre, producteur de rap et fondateur de la marque Beats By Dre. Suge Knight accuse ce dernier d’avoir tenté de le tuer

Suge Knight accuse Dr. Dre d’avoir voulu l’assassiner. L’ex magnat du rap américain a en effet affirmé, dans une plainte, que le producteur de rap, Dr. Dre, s’est arraché les services d’un tueur à gages pour mettre fin à sa vie. D’après Suge Knight, toute l’affaire est liée à Beats By Dre, une marque de casques audio lancée par Dr.Dre et Jimmy Iovine en 2008.

Suge Knight explique être lié à Dr. Dre par un contrat à vie qui l’autorise à toucher 30% des revenus du producteur de rap américain. Selon Suge Knight, au lancement de Beats By Dre, Dr. Dre a immédiatement voulu le mettre hors-jeu, suite à une demande d’Apple (qui a acheté la marque) de ne pas associer l’image de Beats By Dre avec Suge knight.

« 300 000 dollars de compensation »

Dans une plainte déposée contre Dr. Dre, Suge Knight accuse le producteur de rap d’avoir recruté un tueur à gages pour l’assassiner lors du week-end de VMA en 2014. Pour rappel, à cette date, Suge Knight avait reçu 7 tirs dans l’abdomen. Mais, il survivra. Dans la plainte, le nom d’un certain T-Money a été mentionné.

La plainte souligne également que l’homme en question a été payé par Dr. Dre pour tuer Suge Knight. Ce dernier regrette qu’aucun homme n’ait été arrêté en lien avec cette affaire, malgré la présence de 37 caméras sur les lieux. Suge Knight poursuit en justice Dr. Dre, Apple et Universal and Tam’s pour dommages et intérêts. Les avocats de Suge réclament 300 000 dollars de compensation.

PARTAGER
Article précédentCôte d’Ivoire : Simone Gbagbo refuse de comparaître
Article suivantMali : une attaque fait 3 morts à Sanakoroba
Cheikh Tidiane DIENG est fondateur et rédacteur en chef du site www.lecourrier-du-soir.com. Diplômé de Médias Internationaux à Paris, de Langues et Marché des Médias Européens à Dijon et de Langues étrangères (anglais et espagnol) au Sénégal, ce passionné de journalisme intervient dans des domaines aussi divers que la politique internationale, l’économie, le sport, la culture entre autres. Contact : cheikhdieng05@gmail.com