Révélation choc : José Mourinho avoue qu’il pleurera quand Lionel Messi aura 34 ans

0
1199

Les déclarations de José Mourinho ce vendredi 28 octobre 2016 sur Lionel Messi ont surpris de nombreux fans de foot. Le coach portugais a tenu une phrase qui a fait le tour du monde

José Mourinho a surpris plus d’un. L’ex entraîneur du Real Madrid a tenu des propos qui ont été largement commentés par la presse internationale. Le coach portugais a en effet parlé de Lionel Messi en termes dithyrambique. Les déclarations de Mourinho ont été faites peu après la signature de l’armistice avec Pep Guardiola avec qui il a rigolé face caméra au stade Old Trafford.

En conférence de presse, l’actuel entraîneur de Manchester United n’a pas été laconique en parlant de l’actuel meilleur joueur du monde. Parlant de Messi, Mourinho dira : « dans cinq ans, Messi aura 34 ans et nous pleurerons tous parce qu’il aura 34 ans ». Une déclaration d’autant moins surprenante si l’on prend en compte les guerres que Mourinho avait déclarées au Barça alors qu’il était entraîneur du Real Madrid.

Mais avec le temps, Mourinho, qui défendait becs et ongle Cristiano Ronaldo des attaques de la presse catalane, a semble-t-il retourner sa veste. Mourinho serait-il alors plus fan de Messi que son fils qui, l’année dernière, avait ouvertement montré son amour inconditionnel pour l’Argentin ? Si Mou avoue que Messi le fera pleurer, c’est qu’en réalité il a tout simplement craqué pour l’Argentin !