Hip-hop américain : « Jay Z est le Roi », déclare Barack Obama

0
554

Dans une interview accordée à un média américain, Barack Obama a révélé ses rappeurs préférés. Jay Z occupe une place de choix dans le cœur du président américain

Barack Obama, président des Etats-Unis qui profite de ses derniers jours à la Maison Blanche, est décidément un vrai fan de rap. Dans une interview accordée à Sway in the Morning, le président n’a pas manqué de citer ses rappeurs favoris.

Sur la question de savoir qui sont ses meilleurs rappeurs, Obama rétorque : « je veux en citer deux. Je pense que les jeunes Kendrick et Chance sont en train de faire un travail spectaculaire. J’adore Drake et les filles l’adorent. Sur le plan commercial, il fait du bon boulot et il a un talent incroyable ».

« Jay Z est toujours le roi »

Parlant de Jay Z, le premier président noir des Etats-Unis ne manque pas d’éloges. « Jay Z est toujours le roi », reconnaît Obama. Et d’ajouter : « tu sais, il a un passé. C’est comme Kanye. Ils ont beaucoup de talents. »

Avant la fin de son interview, Obama revient ensuite sur Kendrick Lamar et Chance. « Kendrick et Chance sont deux jeunes garçons formidables. J’ai connu Chance il y a plusieurs années car son papa était mon directeur quand j’étais sénateur à Illinois. Donc, j’ai rencontré Chance pour la première fois quand il avait 8 ans. Nous avons donc été une famille. Et Kendrick est en train d’exploser. Il fait un travail énorme ».