Pour le défenseur français Adil Rami, Lionel Messi est meilleur que Cristiano Ronaldo

0
513

Adil Rami, défenseur de l’équipe de France et du FC Séville, s’est prononcé sur la comparaison entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Pour l’international français, il ne fait aucun doute que Messi est meilleur que le Portugais

Adil Rami, défenseur français du FC Séville,  s’est exprimé sur la comparaison entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, deux de ses rivaux en Liga. Dans une déclaration faite avant de rejoindre l’équipe de France cette semaine, Rami a été très clair en livrant son point de vue sur lequel de ces deux joueurs était le meilleur.

« Messi, c’est Messi »

Rami dira : « je crois sincèrement que Messi, Cristiano et Griezmann sont les trois meilleurs joueurs du monde. Mais depuis que je suis arrivé en Espagne, la question est toute autre. Ronaldo ou Messi ? ».

Le défenseur français, malheureux finaliste de la Coupe d’Europe contre le Portugal, ajoute : « en Espagne, on trouve les deux meilleurs joueurs du monde, mais pour moi Messi est Messi. Il peut dribler deux, voire trois joueurs et même s’il rencontre une défense agressive, il peut toujours faire la différence en faisant une passe. C’est vraiment un joueur plus collectif que Cristiano Ronaldo et pour cela, je le mets en tête ».