FC Barcelone : Neymar a été victime d’un accident de route ce dimanche

0
1071

Neymar Junior, vedette du FC Barcelone, a été victime d’un accident de route ce dimanche 27 novembre 2016. De source proche, il en est sorti indemne et pourra jouer ce soir contre Real Sociedad

La star brésilienne Neymar a été victime d’un accident de route ce dimanche à bord de sa Ferrari. L’accident s’est produit avant la séance de rencontre des joueurs du FC Barcelone qui devront disputer un match de Liga contre le Real Sociedad. D’après TV3, chaîne catalane, le joueur est sorti indemne de cet accident.

« La voiture est un peu touchée par le choc mais lui n’a aucun problème »

Il souffre d’une légère blessure qui, selon les médias espagnols, ne devrait pas l’empêcher de jouer contre le Real Sociedad. D’après le journal Sport, pro-Barça, l’accident s’est produit alors que Neymar devait se rendre à la Ciutat Esportiva pour se réunir avec ses co-équipiers. D’après Sport, c’est le personnel du club qui est allé le secourir pour qu’il ne rate pas le vol à destination de San Sebastian.

Selon une source proche du club qui s’est confiée à AFP : « il a eu un accident avec sa voiture mais sans aucune conséquence et il a pu voyager normalement. La voiture est un peu touchée par le choc mais lui n’a aucun problème ». Des sources révèlent que Pepe Costa, l’homme de confiance du FC Barcelone, a surveillé la voiture jusqu’à l’arrivée de la fourrière.