Défaite de Manchester City contre Chelsea : Pep Guardiola refuse de saluer Cesc Fabregas

0
958

Une scène a attiré l’attention des médias anglais ce samedi 03 décembre 2016 à la fin du match Manchester City vs Chelsea. Pep Guardiola, actuel entraîneur de Manchester City,  n’a en effet pas voulu serrer la main à Cesc Fabregas

Manchester City vs Chelsea a été un match sensationnel du début jusqu’à la fin. Les hommes de Conte ont une nouvelle fois montré leur hégémonie en Premier en corrigeant les hommes de Pep Guardiola sur leur propre terrain par un score de 3 buts à 1. Au-delà des nombreux buts, les spectateurs ont en effet été témoin de nombreuses altercations entre joueurs.

Mais, à la fin de la rencontre , une scène a particulièrement attiré l’attention des médias. Il s’agit en effet d’une scène dans  laquelle on pouvait voir Pep Guardiola, ex entraîneur du FC Barcelone et Cesc Fabregas, ex joueur du club catalan. Une scène qui, certainement, ne plaira pas aux supporters du FC Barcelone.

« Entre Pep et Guardiola, le torchon brûle »

A la fin du match, Pep Guardiola est entré sur le terrain de foot pour saluer ses adversaires. En un moment donné, il croise Cesc qui lui tend la main. Mais, Pep l’ignore totalement. Gêné, Cesc retire sa main d’un air dubitatif en tournant le dos. D’après la presse anglaise, Cesc n’était pas le seul joueur à être ignoré par le coach catalan. Guardiola n’a pas non plus voulu serrer la main à Azpilicueta.

Alors, que se passe-t-il entre Pep Guardiola et son ex joueur, Cesc Fabregas ? Pour le moment, difficile de fournir une réponse. Néanmois, des sources révèlent que Guardiola n’avait jamais voulu de Fabregas en tant que joueur lorsqu’il était entraîneur du FC Barcelone. Il a fallu la pression de Tito Vilanova et des poids lourds du club dont Piqué et Puyol pour le faire changer d’avis.