Los Angeles : voici la fabuleuse maison de David Beckham achetée à 200 millions de dollars

0
801

La famille Beckham vient de s’acheter une résidence paradisiaque à Los Angeles. Le montant de l’achat est estimé à 200 millions de dollars

David Beckham, ex joueur de football, vient d’acheter une résidence chic à Los Angeles. Le montant de l’achat est estimé à 200 millions de dollars, soit environ 190 millions d’euros. D’après le quotidien espagnol Sport.es, David Beckham y vivra avec son épouse, la chanteuse Victoria Adams et ses enfants.

La résidence, inspirée d’un château français, appartenait au milliardaire américain Aaron Spelling. Elle a été construite en 1988. La résidence, d’après le quotidien espagnol, dispose de tous les luxes imaginables. Elle est située dans un terrain de 19 000 mètres carrés, dont 5 200 correspondent à sa surface.

« 123 chambres, dont 14 dortoirs et 27 salles de bain »

Sport.es révèle un autre détail d’une importance capitale. La résidence compte 123 chambres, dont 14 dortoirs et 27 salles de bain. La résidence, baptisée  Manor Spelling, dispose d’un bowling, d’un gymnase, d’un parking par une centaine de voitures et plusieurs pistes de tennis, le tout équipé de la technologie la plus moderne.

Après la mort d’Aaron Spelling, sa veuve a mis la maison en vente pour un montant de 150 millions de dollars. Pendant deux ans, elle n’a jamais rencontré un acheteur jusqu’à ce que Petra Ecclestone, fille du milliardaire Bernie Ecclestone, l’acquière en 2011 pour un montant de 85 millions de dollars.

Pour rappel, la famille Beckham s’était débarrassée de la résidence qu’elle possédait en Angleterre, connue sous le nom de Beckingham Palace. En août dernier, les Beckham se sont aussi débarrassés d’une maison qu’ils possédaient dans le sud de la France. Décidément, les Beckham n’en finissent jamais de faire parler d’eux !