Etat Islamique crée une application pour encourager les enfants à devenir kamikazes

2
832

Le groupe Etat Islamique vient de créer une application destinée à encourager les enfants à devenir kamikazes

Une application qui fera beaucoup parler d’elle. Si vous pensez que le groupe Etat Islamique est composé de jeunes gens aux idées rétrogrades qui ne pensent qu’à faire le Jihad, alors vous vous trompez. Le groupe terroriste est composé d’hommes disposant d’une connaissance pointue dans le domaine de la technologie.

Pour cause, Etat Islamique vient de créer une application destinée à mener un lavage de cerveau chez les enfants syriens et irakiens qui sont ensuite encouragés à se faire exploser. De source proche, l’application connue sous le nom de Hourouf enseigne aux enfants à épeler des mots tels que grenades et lance-roquettes à travers l’usage d’images et des couleurs brillantes.

Au fond de l’image, on peut voir un drapeau noir de l’Etat Islamique. D’après DailyTimes, les utilisateurs de l’application gagnent des points en répondant correctement aux questions. Une fois la bonne question donnée, l’application montre à l’enfant des monuments occidentaux qu’il pourra alors détruire.

« Une idéologie vénéneuse »

D’après le Colonel John Dorrian, les enfants sont récompensés s’ils se disent prêts à mener des attaques contre l’Occident. Le Colonel précise que les lieux privilégiés que les enfants doivent détruire sont des endroits stratégiques qui se trouvent dans des pays occidentaux : la Statue de la Liberté (Etats-Unis), le Big Ben (Angleterre) et la Tour Eiffel (France).

Il convient de souligner que c’est la toute première fois que le groupe Etat Islamique développe une application entièrement destinée aux enfants. Pour le Colonel John Dorrian, Etat Islamique tente ainsi « de créer un problème générationnel avec son idéologie toxique ».

2 Commentaires