Londres : l’ex joueur Paul Gascoigne a été hospitalisé après une bagarre dans un hôtel

0
267

Paul Gascoigne, ex star de football anglais, a été transféré à l’hôpital ce mardi 27 décembre 2016. Il s’est bagarré dans un hôtel de Londres

Cinq mois après s’être retrouvé dans la rue, Paul Gaul, ex vedette de football anglaise, refait parler de lui une énième fois. Les faits se sont déroulés ce mardi 27 décembre 2016 après une bagarre qui s’est déroulée dans un hôtel et dont Paul Gascoigne a été le protagoniste.

Pour le moment, les motifs de cette bagarre n’ont pas été révélés. Mais, d’après la presse britannique, Paul Gascoigne était en état d’ivresse. Une agence de presse citée par le quotidien espagnol Sport.es rapporte que Gascoigne tenait des propos racistes contre des clients de l’hôtel Ace, un hôtel situé dans le quartier Shoreditch.

« Gazza tombé des escaliers »

Un témoin a également fait savoir à l’agence que le joueur était en effet dans un état d’ « ébriété » au moment de l’altercation. Le témoin rapport que l’ex joueur, en plus d’avoir lancé des cris, a craché sur des clients de l’hôtel Ace avant de jeter des billets de livres sterling.

Alvin Carpio qui a assisté au fait avait pourtant tiré la sonnette d’alarme. Dans un message publié sur Twitter, il avait écrit : « je suis à hôtel Ace, j’essaie de lire mais je ne peux pas car Paul Gascoigne est derrière moi en train de foutre le bordel ». Il poursuit : « ça devient sérieux. Gazza (Gascoigne) est tombé des escaliers. Il s’est fait pousser par un gars dont l’ami a été giflé par Gascoigne ».

« Une vie tragique »

Alvin Carpio n’a pas voulu faire des commentaires lorsqu’il a été interrogé par la presse. Il a fallu l’intervention de la police pour remettre les choses à l’ordre. Dans un communiqué du porte-parole de la police londonienne, les forces de l’ordre sont arrivées à 18H05. La police confirme que Gascoigne a été blessé au niveau de la tête.

Son état de santé est pour l’instant stable. « L’homme a été transféré à l’hôpital est de Londres. Son état de santé est stable », précise la police. Rappelons que la vie de Paul Gascoigne a connu un revirement tragique. Depuis qu’il a arrêté le foot, l’ex vedette du football anglais ne cesse de faire parler de lui dans des scandales qui ont profondément terni sa réputation.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE