Noël aux Etats-Unis : la grosse colère d’Angelina Jolie contre Brad Pitt

0
632

Le feuilleton Brad Pitt et Angelina Jolie n’a pas encore connu sa fin. Le très célèbre couple se dispute désormais la charge des enfants. De source médiatique, Angelina Jolie n’a pas apprécié que ses enfants aient reçu l’autorisation de voir leur père en ces vacances de Noël

Angelina Jolie et Brad Pitt n’ont pas encore enterré la hache de guerre. D’après le site people Jezebel.com, Angelina n’a pas du tout accepté le fait que son futur ex-mari soit autorisé à passer quelques temps avec leurs enfants. Jezebel.com cite une source de Hollywood Life.

D’après les médias américains, un thérapeute a confirmé la nouvelle que les enfants de Jolie et de Pitt ont en effet été autorisés à passer quelques temps avec leur père. Toujours d’après les médias, Angelina Jolie, une fois informée que les enfants devaient voir Brad Pitt, s’est arrangée pour que la visite se passe chez elle.

« Les enfants, source de conflit entre les deux stars du Hollywood »

Elle a alors piqué une grosse crise lorsqu’on lui a fait savoir que ce n’était pas possible que cette visite ait lieu chez elle. La source révèle que les deux enfants les plus âgés, Maddox et Pax, ont quant à eux eu le choix de ne pas voir leur père.

Il convient de noter que Brad Pitt et Angelina Jolie se sont livrés à un rude bras de fer depuis l’annonce de leur divorce en novembre dernier. Au cœur de leur guerre, les enfants. Il y a quelques jours, Brad Pitt avait, selon les médias people, accusé Angelina Jolie d’ « exposer leurs enfants publiquement ».

D’après Six Page, média spécialisé dans l’info People, Brad Pitt avait accusé son ex-femme d’ « avoir dévoilé publiquement les noms des thérapeutes et d’autres professionnels de santé mentale qui travaillent avec leurs enfants ». La bataille judiciaire n’a pas encore connu un épilogue. Une audience est prévue le 17 janvier 2017.