Football : voici ce que Zlatan Ibrahimovic pense de Lionel Messi !

0
298

Zlatan Ibrahimovic a reconnu dans une interview accordée à ESPN que son ex coéquipier Lionel Messi joue comme à la Play Station

Devant Messi, Zlatan Ibrahimovic avoue qu’il n’est rien. Connu pour son égo démesuré, le football suédois s’est confié sur Lionel Messi, un joueur qu’il a côtoyé lors de son passage au FC Barcelone pendant la saison 2009-10.

Dans une interview accordée à ESPN, chaîne de sport américaine, Ibrahimovic a carrément avoué que l’Argentin est un « footballeur unique ». Il dira : « je crois que Messi est unique. Je ne sais pas si on verra un autre joueur qui fera les choses qu’il fait parce qu’il a son propre style et arriver au même niveau que lui, je ne pense pas que ce soit possible ».

« Ça c’est Messi »

Il continue : « j’ai eu la chance de le voir tous les jours et c’est comme si il jouait à la Play Station. Tu lui donnais la balle et tu voyais comment il parvenait à dribbler chaque joueur. Ça c’est Messi ». Rappelons que Zlatan est un doigt du record de Messi.

L’Argentin a marqué 51 buts en 2016 et Zlatan en est à son 50ème. Ce samedi 31 décembre 2016, il disputera un match crucial contre Middlesbrough. Le Suédois battra-t-il le record de Messi ? On verra bien !