Mort de George Michael : le petit-ami du chanteur nie avoir parlé de suicide

0
205
George Michael and his boyfriend Fadi Fawaz leaving his north London Home.

Pictured: George Michael and Fadi Fawaz

Ref: SPL370778 140312
Picture by: Splash News

Splash News and Pictures
Los Angeles: 310-821-2666
New York: 212-619-2666
London: 870-934-2666
photodesk@splashnews.com

Huit jours après la mort de George Michael, de nombreuses questions se posent. Le petit-ami du chanteur, Fadi Fawaz, est accusé d’avoir écrit sur twitter que son compagnon voulait se suicider. Fadi Fawaz nie catégoriquement les accusations et précise que son compte twitter a été piraté

Un nouveau rebondissement sur la mort de George Michael. Une semaine après la mort de l’ex star de pop britannique, des doutes persistent toujours. Certains évoquent la thèse du suicide. Une semaine après le décès du chanteur, son copain Fadi Fawaz sort de son silence et se confie sur la disparition de son amant.

Fadi rapporte n’avoir pas vu son copain le jour de sa mort. « Je me suis endormi dans ma voiture et je ne l’ai pas vu cette nuit-là », confie-t-il. Mais déjà, un autre problème se pose. Dans un compte twitter attribué à Fadi Fawaz, ce dernier aurait écrit que George Michael voulait mourir et s’est alors suicidé.

« Cela fait un peu peur, franchement »

Dans les twittes, on pouvait lire : « la seule chose que George voulait est de mourir. Il a essayé plusieurs fois de se suicider et finalement il a réussi ». Mais interrogé par la presse, Fadi Fawaz nie catégoriquement avoir écrit ces twittes. Dans une interview, il parle d’un compte twitter piraté.

Interrogé par Daily Mirror, Fadi rétorque : « je suis choqué par ce qui est en train de se passer concernant l’affaire de twitter. Mon compte twitter a été piraté et fermé. Cela fait un peu peur, franchement. Je n’ai pas envoyé ces twittes. Je me suis réveillé à 11h30 et c’est en ce moment que j’ai eu l’information. Je ne me soucie pas de ces choses », se défend-il.

S’agit-il d’une mort naturelle, d’un suicide ou d’un meurtre ? Pour le moment, difficile de percer le mystère. Rappelons que George Michael a été retrouvé mort dans sa résidence située à Oxfordshire, en Angleterre le 25 décembre 2016. Le chanteur est décédé à l’âge de 53 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE