Deuxième défaite consécutive du Real Madrid : Zidane promet de trouver une solution

0
617

Après une défaite face au FC Séville ce dimanche 15 janvier 2017, le Real Madrid perd un autre match ce mercredi 18 janvier 2017 contre le Celta de Vigo (1-2). L’entraîneur du club, Zinedine Zidane, promet de trouver une solution pour faire face à la situation

Après un record imbattable, le Real Madrid de Zidane surprend désagréablement tous les fans du club. Après une première défaite cette semaine face au FC Séville, les hommes de Zinedine Zidane vient d’en concéder une deuxième ce mercredi contre le Celta Vigo. Face à la préoccupation du club, Zidane promet de trouver une solution.

Réagissant à la défaite de son équipe, Zidane dira : « le match contre Celta Vigo ne m’a pas surpris, nous savions que c’est une bonne équipe qui peut faire mal. Je ne me fais pas de soucis, mais c’est un mauvais moment. Nous savons que nous pouvons surmonter ce moment et nous allons le surmonter. Ce match est fini. Nous savons que nous pouvons nous déplacer à Celta et changer les choses, mais avant il y a un match en Liga. Il n’y a pas un autre remède. Je suis le responsable et je dois chercher la solution ».

Interrogé sur ses sentions par rapport au match, Zinedine Zidane évoque une sensation « bizarre ». « Bizarre, surtout au début du match parce que nous n’avions pas fait le match que nous avions préparé. Nous avions du mal à entrer dans le match. Maintenant, je vais l’analyser et ce qui est bien c’est que nous avons déjà un match ce samedi », explique l’entraîneur français du Real Madrid.

« Il n’y a pas d’excuses »

Zidane évoque la défaite contre FC Séville qui, selon lui, aurait freiné l’élan du club. Néanmoins, il admet qu’il n’y a pas d’excuses. « Il n’y a pas d’excuses. Nous sommes le Real Madrid et il faut continuer à travailler. Nous allons surmonter ce moment. Jusqu’ici nous avons fait de bonnes choses, mais lors des deux derniers matches nous ne pouvons pas nous sentir contents, surtout compte tenu du résultat ».

Face à la presse, Zinedine Zidane admet que son équipe n’a pas trouvé les automatismes pour bien entamer son match. Toutefois, il rejette toute idée concernant une éventuelle baisse de forme physique de ses joueurs. « Nous avons mal entamé le match, mais pas parce que nous ne sommes pas bien physiquement. Le match contre Séville été dur », fait-il remarquer.