France : un homme de 59 ans surpris en pleine relation sexuelle avec une poule

0
916

En France, un homme de 59 ans a été condamné à trois mois de prison ferme ce mercredi 28 mars 2017 après avoir été surpris en plein ébats sexuels avec une poule

Un homme surpris en plein ébats sexuels avec une poule. Les faits, relayés par le média français Normandie-actu.fr, se sont déroulés à Saint-Etienne de Rouvray, en Seine-Maritime. L’affaire a eu lieu en août 2016. Le tribunal n’a rendu son jugement que ce mercredi 28 mars 2017.

D’après Normandie-actu.fr, le responsable des faits est un homme de 59 ans. Il a eu le malheur d’avoir été surpris par sa femme au moment des faits. Le journal français fournit plus de détails sur cette affaire. L’homme a d’abord été surpris par sa plus jeune fille qui a alerté sa mère sur les pratiques zoophiliques de son père.

A partir de là, une surveillance accrue a été menée par l’épouse pour surprendre son mari en flagrant délit. Une surveillance qui a fini par payer. Car l’homme a été surpris en flagrant délit, le pantalon baissé, en train d’envoyer sa poule au septième ciel. « Une vision tellement choquante que la femme est prise de vomissement », a rapporté le tribunal ce mercredi 28 mars.

« 3 mois de prison ferme »

Depuis, la femme a quitté son mari. D’après LCI, la famille possédait sept poules et une chèvre. Elles ont été confiées à une association de protection des animaux. L’avocat de la femme du quinquagénaire qui ne s’est pas présenté au tribunal, réclame 1 000 euros pour dommages et intérêts. « Ma cliente est évidemment remplie de honte », indique l’avocat.

Le tribunal affirme qu’il « y avait eu des constatations sur le gallinacé ». L’homme a été condamné à trois mois de prison ferme assortis d’une interdiction définitive de posséder des animaux. Alors, si vous êtes détenteur ou détentrice de poules, il faudra désormais bien les surveiller si vous ne souhaitez pas les retrouver un jour entre les jambes d’un mort de faim !