Hologramme, FiscalKombat : Mélenchon, candidat 2.0 qui a révolutionné la présidentielle !

0
740

A quatre jours du premier tour de la présidentielle française, Jean-Luc Mélenchon montre ses muscles, sur le plan de son discours, mais aussi sur l’organisation de son équipe de campagne. Le chef de file de la France insoumise a misé sur des idées originales en phase avec les nouvelles technologies pour se démarquer de ses rivaux

Jean-Luc Mélenchon révolutionne la campagne présidentielle. Alors que les sondages lui sont largement favorables depuis plus de deux semaines, le candidat de la France insoumise n’a jamais été si proche de son rêve de se retrouver au second tour. Et dans la dernière ligne droite, le candidat de la France insoumise ne lâche rien et surprend ses rivaux de plus en plus.

Pour apporter du nouveau dans cette élection, Jean-Luc Mélenchon n’a pas lésiné sur les moyens. Il s’est offert le service de jeunes sympathisants du mouvement dotés de très bonnes qualités sur le plan de la technologie : graphistes, développeurs web…Rien n’est laissé au hasard. Mélenchon veut surtout voler la vedette à l’un de ses principaux rivaux : Emmanuel Macron, candidat d’En Marche ! et ex banquier des affaires.

Ce mardi, Jean-Luc Mélenchon a une nouvelle fois frappé tous les esprits à travers une nouvelle démonstration de force sur le plan technologique. En Meeting  Dijon, le candidat de la France insoumise a eu une idée à laquelle aucun candidat n’avait encore songé : des hologrammes. Ce mardi, Mélenchon était en effet physiquement à Dijon, mais son hologramme était à Nancy, à Grenoble, à Montpellier, à Clermont-Ferrand, à Nantes et au Port à la Réunion.

« Mélenchon, candidat 2.0 »

Une idée à la fois originale et spectaculaire qui attisera la jalousie de ses adversaires, une jalousie qui d’ailleurs risque d’être d’autant plus grande que le candidat de la France insoumise avait annoncé ce 8 avril la sortie de FiscalKombat, un jeu vidéo conçu par son équipe de campagne pour lutter contre l’invasion fiscale en France. Un concept original et inédit auquel aucun candidat n’avait encore pensé.

Agé de 65 ans, Jean-Luc Mélenchon est en train de révolutionner l’une des plus importantes campagnes électorales de la France. Le candidat de la France insoumise est-il devenu le candidat 2.0 de la présidentielle française ? Difficile de répondre à cette question. Mais, une chose est sûre : à 4 jours de la présidentielle, la France insoumise est en train de faire un grand pas vers l’Elysée.