Xavi Hernandez : « je souhaite que la Juventus gagne la Ligue des champions contre le Real »

0
1490

Xavi Hernandez, international espagnol et ex joueur du FC Barcelone, a été très clair sur son pronostique concernant la finale de la Ligue des Champions. Il souhaite que le Juve remporte la Ligue des Champions contre le real Madrid

A moins de deux semaines de la finale de la Ligue des Champions qui opposera le Real Madrid à la Juventus de Turin, les avis vont bon train. Chez les Culés, certains affichent clairement leur souhait de voir le club italien remporter la finale. C’est le cas de Xavi Hernandez, ex joueur du FC Barcelone.

« Je souhaite une bonne chance à la Juve »

Dans une interview accordée à Sportbild, média allemand, il dira : « je suis du Barça et je ne peux pas supporter le Real Madrid parce que si tout se passe bien pour le Real Madrid, tout se passe mal pour le Barça, comme cela a toujours été le cas. Je souhaite une bonne chance à la Juve parce qu’il mérite de gagner compte tenu des efforts fournis ces dernières années ».

L’international espagnol a fait l’éloge de Toni kroos, international allemand évoluant au Real Madrid. Xavi Hernandez estime en effet que Toni Kroos est le « moteur du Real Madrid ». « C’est le moteur du Real Madrid. Il a une façon de jouer que me rappelle beaucoup la mienne, il est comme mon successeur sur le terrain », ajoute-t-il.