Mario Balotelli : « pour que je devienne Ballon d’Or, il faudrait que je tue Messi et Cristiano »

0
592

Mario Balotelli, international italien évoluant au poste d’attaquant à Nice, en France, s’est prononcé sur l’hypothèse de devenir un futur Ballon d’Or. Pour l’ex joueur du Milan AC, ce ne sera pas mission facile et il faudrait pour cela qu’il « tue » Messi et Cristiano

Super Mario Balotelli n’a rien perdu de son humour. L’attaquant niçois a pris part à la cérémonie de remise de trophée organisée par le quotidien local « Brescia Oggi » à Brescia, ville d’où il est originaire. En marge de cette cérémonie, l’international italien s’est en effet prononcé sur son éventuel sacre de Ballon d’Or. Et comme dans plusieurs de ses déclarations, l’humour est toujours au rendez-vous.

« Il faudrait que je tue ces deux »

Sur la question de savoir s’il pourra devenir un jour un Ballon d’Or, il dira : « il faudrait que je tue ces deux », faisant ainsi allusion à Lionel Messi et à Cristiano Ronaldo, deux joueurs qui, depuis quelques temps, se sont hissés au summum du football international. « Si je pense à ce que j’ai fait dans ma carrière, c’est peu. J’aurais dû faire plus. Maintenant, je vais profiter de me vacances pendant deux semaines, je ne regarderai même pas la finale de la Ligue des Champions », ajoute-t-il.

Natif de Brescia, Mario Balotelli a fait un petit clin d’œil au club de la ville, soulignant qu’il aimerait y finir sa carrière. « Un jour, j’aimerais finir ma carrière dans l’équipe de ma ville (Brescia), mais je suis encore jeune », dit-il.