Juventus : les supporters déclarent la guerre à Dani Alves et lui demandent de quitter le club

0
6749

Dani Alves, international brésilien évoluant à la Juventus, a provoqué l’ire des supporters turinois ce vendredi après avoir suggéré à Dybala de quitter la Juve pour faire carrière dans d’autres clubs

A la Juventus, Dani Alves risque de devenir bientôt persona non grata. L’international brésilien est en effet devenu la cible des supporters du club italien depuis quelques heures. La polémique a éclaté à la suite d’une interview que le joueur brésilien a accordée à une chaîne de télévision de son pays.

Interrogé sur l’avenir de l’Argentin Dybala, Dani Alves avait répondu : « Dybala est un bijou. Il va faire ses preuves. Je ne sais pas quand mais il devra faire un tour et quitter la Juventus ». Les propos de Dani Alves ont immédiatement suscité la colère des tifosi de la Juve qui demandent désormais qu’il quitte le club.

« Celui qui doit quitter la Juve, c’est toi, pas Dybala »

Sur les réseaux sociaux, les messages anti-Alves ont été nombreux. « C’est fini », « Celui qui doit quitter la Juve, c’est toi, pas Dybala », « Celui qui doit être expulsé c’est Dani », « Tu es un bouffon », « Game Over », « Quelle honte, ce que tu as dit est inacceptable ». Tels sont les nombreux messages envoyés par des supporters en colère qui réclament désormais la tête du joueur brésilien.

Dani Alves réussira-t-il à calmer la tension ? Le temps nous le dira !