Crise à Madrid : Zidane appelle Cristiano au téléphone et lui demande de ne pas quitter le club

0
1642

Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, a appelé Cristiano Ronaldo pour s’entretenir avec lui sur la situation difficile qu’il traverse en ce moment avec le fisc espagnol

Zinedine Zidane pourrait jouer un rôle clé dans la crise que traverse le Madrid avec sa star portugaise, Cristiano. L’international portugais qui vient de remporter la Ligue des Champions avec le Real Madrid est en ce moment empêtré dans un scandale avec le fisc espagnol. Une situation très compliquée qui a poussé le joueur à évoquer la possibilité de quitter le Real.

Face à la gravité de cette décision, Zidane tente d’éviter l’irréparable. L’entraîneur français, en ce moment en vacances en Italie avec sa famille, a ainsi appelé Cristiano Ronaldo pour s’entretenir avec lui sur cette affaire et éventuellement tenter de le convaincre de ne pas claquer la porte.

« Je quitte le Madrid, c’est décidé. Il n’y a pas de marche arrière »

Selon Marca, média espagnol proche du Real Madrid, Zinedine Zidane a ainsi passé un coup de file à Cristiano Ronaldo pour lui demander de revoir sa décision et de ne quitter le club espagnol sous aucun prétexte. Marca ajoute que Zidane a également réitéré à CR7 qu’il reste la pierre angulaire du groupe. Zidane n’a pas été le seul à appeler Cristiano. Marca nous a aussi appris que Sergio Ramos, capitaine du club, a aussi appelé l’international portugais pour lui remonter le moral.

Rappelons que Cristiano Ronaldo avait fait savoir qu’il quittait le Real car se sentant maltraité en Espagne. « Je quitte le Madrid, c’est décidé. Il n’y a pas de marche arrière », avait-il dit à ses coéquipiers de l’équipe nationale portugaise. La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe et depuis lors, les hautes autorités du Real Madrid se sont mobilisées pour éviter à tout prix un départ de la vedette.