Steven Gerrard fait l’éloge de Messi et risque de provoquer la colère de Cristiano Ronaldo

0
3328

Steven Gerrard a été l’un des nombreux joueurs ayant souhaité un joyeux anniversaire à Lionel Messi à l’occasion de son trentième anniversaire. Le footballeur anglais a parlé de Messi en termes dithyrambiques et risque désormais de susciter la jalousie de Cristiano Ronaldo

Steven Gerrard, légende du football anglais, a été l’un des nombreux joueurs à avoir souhaité un joyeux anniversaire à Lionel Messi qui a soufflé ce samedi ses 30 bougies. Le message du footballeur anglais risque toutefois de ne pas plaire à Cristiano Ronaldo, le rival de Messi.

Parlant de Messi, Steven Gerrard écrit : « le meilleur de tous les temps ». Une phrase qui provoquera sans doute la grosse colère de CR7 qui veut à tout prix s’imposer comme le meilleur joueur de son temps. Mais pour Steven Gerrard, la comparaison entre les deux joueurs n’est pas le sujet. Pour l’ex joueur de Liverpool, Messi est carrément devant le Portugais.

« 1 carrière légendaire »

Sur les réseaux sociaux, les éloges de Gerrard n’en finissent pas. « 701 matches, 565 buts, 231 passes, 31 titres remportés, 1 carrière légendaire », a écrit le footballeur anglais, devenant ainsi l’un des nombreux joueurs internationaux à tomber sous le charme de l’enfant prodige de Rosario.

Rappelons qu’en 2012, Gerard Piqué, international espagnol et joueur du FC Barcelone, avait également souligné les qualités extraordinaires de Lionel Messi. Parlant de Messi et de Ronaldo, Piqué avait déclaré : « je respecte ceux qui croient que Ronaldo mérite le Ballon d’Or, mais moi je vis avec Leo Messi qui est un extraterrestre et Cristiano est le meilleur des humains ».