Révélations : le footballeur James Rodriguez aurait été financé par l’argent de la drogue

0
1273

D’après le quotidien allemand Bild, James Rodriguez, international colombien, a reçu le financement de groupes narcotrafiquants pour lutter contre un sérieux problème de croissance qui a failli briser sa carrière de footballeur

Une information qui fera jaser. James Rodriguez a-t-il touché de l’argent de la drogue malgré lui ? Ce vendredi, le média espagnol Sport.es a en effet relayé une information du média allemand Bild qui fait des révélations fracassantes sur les liens qui existent entre le joueur colombien et des groupes narcotrafiquants.

D’après Bild, la star colombienne qui évolue en ce moment au Bayern de Munich a subi un traitement médical lorsqu’il était tout petit. Tout comme Lionel Messi, James Rodriguez avait en effet un problème de croissance qui l’empêchait de devenir le grand footballeur qu’il est aujourd’hui.

« Gustavo a été assassiné devant sa maison »

La famille de James Rodriguez fera alors la rencontre d’un certain Gustavo Upegui, un homme très connu pour sa proximité avec les trafiquants de drogue colombiens et proche de Pablo Escobar, l’un des trafiquants de drogue les plus connus au monde. Gustavo Upegui était à l’époque propriétaire du club Envigado FC. Il s’était intéressé au jeune James qui n’avait que 11 ans.

Gustavo prend ainsi en charge le coût du traitement hormonal dont James avait besoin pour grandir. Le traitement a porté ses fruits et James débute avec l’équipe senior à l’âge de 14 ans. Gustavo Upegui ne savourera pas le succès de James car un mois avant le début de la carrière du jeune garçon, il a été assassiné devant son domicile.