Etats-Unis : un homme transsexuel donne naissance à un garçon

0
1363

Un homme transsexuel a donné naissance à un garçon. L’événement s’est déroulé aux Etats-Unis

Un homme donne naissance à un garçon. Les faits se sont déroulés aux Etats-Unis où un homme transsexuel a donné naissance pour la première fois. Dans la presse américaine, on affirme que la naissance du bébé a eu lieu ce 14 Juillet. L’information n’a été relayée par les médias que ce lundi 1er août.

Le couple est formé de deux jeunes hommes : Trystan Reese (34 ans), homme transsexuel et mère du garçon et son partenaire Biff Chaplow (31 ans). L’enfant porte le nom de Leo et à peine né, il comble ses parents de bonheur. « Leo est le plus beau bébé qui n’ait jamais existé. Il mange comme un champion, il dort bien et il aime se faire câliner ».

« Nous avons tellement attendu pour le rencontrer »

Interrogé par le média People, le couple explique son parcours. Ils ont décidé de donner naissance à un enfant étant donné que Trystan était né avec un système de reproduction féminin. « Nous avions décidé d’élever une famille et ceci serait un très bon moyen de le faire », explique Chaplow.

Trystan, la mère du garçon, ne cache pas sa joie. « Il se sent tellement soulagé d’être ici. Nous avons tellement attendu pour le rencontrer et nous avons travaillé si dur pour le mettre au monde que c’est vraiment une joie de pouvoir regarder son visage et sa petite main et le voir en vrai », se réjouit-il.