Sergio Ramos : « Je ne me fatigue jamais de gagner »

0
455

Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid, s’est réjoui de la victoire du Real Madrid face à Manchester United en Supercoupe d’Europe. Le capitaine merengue dit ne jamais se fatiguer de gagner

Le Real Madrid remporte son premier titre de la saison. Et dans le vestiaire merengue, les réactions vont train. Après la victoire contre le Manchester United (2-1), Sergio Ramos, capitaine du club espagnol, s’est adressé à la presse pour livrer son impression sur l’évolution de la rencontre.

Parlant de la victoire, il dira : « nous avons été supérieurs dans toutes facettes du jeu et c’est très important de commencer (la saison) en gagnant contre une équipe qui a tout fait pour obtenir la victoire. Au final, c’est le football et le sacrifice qui se sont imposés, gagner un titre, c’est la meilleure manière de commencer ».

«Je ne me fatigue jamais de gagner »

Parlant de Zidane, il dira : «  nous avons tous un rôle différent, pas tout aussi important. La présence de Cristiano est toujours positive, il a beaucoup d’expérience et il fait toujours la différence. Il est essentiel de maintenir cette équipe unie et Zidane a réussi à le faire ».

En termes de titres, Ramos se dit insatiable. « Je ne me fatigue jamais de gagner, j’ai agrandi le musée de chez moi, mais je ne me fatigue jamais de gagner », dit-il avec humour.

Source : Marca.com