Défaite de la Juve contre le Real Madrid : voici les révélations incroyables sur l’arbitre du match

0
8421

Des photos de Michael Olivier, l’arbitre du match Real Madrid vs Juventus, publiées sur internet enflamment les réseaux sociaux

Et si l’arbitre de la rencontre Real Madrid vs Juventus était Madridista ? La question a toute sa pertinence quelques heures seulement après la victoire très polémique du Real Madrid contre la Juventus de Turin ce mercredi 11 avril en quarts de finale de la Ligue des Champions.

En effet, moins de 48 heures après la fin de ce match qui restera à jamais dans l’histoire du football, des révélations spectaculaires apparaissent au grand jour. Ce jeudi 12 avril, une très célèbre émission de télévision espagnole El Chiringuito de Jugones a diffusé des images qui risquent de jeter de l’huile sur le feu.

« Loving Madrid »

En fouillant dans leurs archives, les journalistes espagnols ont trouvé une photo de la femme de l’arbitre, Lucie Oliver. Dans la photo qui date de 2016, on y voit la dame (elle aussi arbitre de football) portant des lunettes de soleil se prendre en selfie à l’intérieur du stade Santiago Bernabeu de Madrid.

Et ce n’est pas tout. Les journalistes sont également tombés sur une nouvelle photo postée sur le compte Twitter de Lucie dans laquelle on voit l’arbitre du match (Michael Oliver) et sa femme prendre un selfie en plein cœur de Madrid. La photo est accompagnée d’un petit message : Loving Madrid (On aime Madrid).

La publication de ces photos pose la question de savoir si l’arbitre n’est pas supporter de Madrid, mais pour le moment, rien ne le confirme. Une chose est sûre : Michael Oliver est définitivement entré dans l’histoire du football et du côté des fans de la Juventus, son nom ne sera jamais oublié.