« Transfert du siècle » : Cristiano quittera le Real pour la Juve pour 100 millions d’euros

0
2344

Cristiano Ronaldo s’apprête à quitter le Real Madrid pour rejoindre la Juventus de Turin. Le club italien a déboursé 100 millions d’euros pour s’offrir les services du Portugais

La sortie de Cristiano Ronaldo du Real Madrid se précise de plus en plus. Ce qui semblait être une simple rumeur devient aujourd’hui une évidence. En tout cas, en Espagne, la presse est presque sûre à 99% que le Portugais ne portera pas le maillot du Real Madrid pour la saison 2018-2019.

En effet, ce mardi, dans l’émission Jugones, présenté par Josep Pedrerol, le journaliste espagnol a fait une révélation de taille. « Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid. Le club le laissera partir. Il va accepter l’offre de la Juventus de Turin, une offre de 100 millions d’euros », a-t-il révélé ce 3 juillet.

« Mbappé au Real Madrid pour 272 millions d’euros »

Ce mercredi 4 juillet, c’est le média espagnol Marca qui confirme le départ du Portugais. Le média espagnol, dont la crédibilité est connue de tous, affirme que Cristiano cherche un appartement à Turin depuis déjà deux semaines. Mais, pour le moment, des doutes subsistent sur son successeur.

D’après Marca, ce sujet est déjà bouclé. Citant des sources françaises, le média espagnol avance en effet qu’un accord a été trouvé entre le PSG et le Real Madrid pour que Kylian Mbappé rejoigne le club espagnol pour un montant de 272 millions d’euros. D’après Marca, le Real Madrid paiera ce montant en 4 fois.