Mourinho en colère : « j’ai remporté 3 fois le championnat anglais, donc respectez-moi ! »

0
194

José Mourinho a abandonné la salle de presse où se tenait une conférence de presse avec les journalistes. Il a demandé à ces derniers de le respecter en tant qu’entraîneur ayant remporté plus de titres en Premier League

José Mourinho n’est pas content du traitement que lui réserve la presse anglaise et il ne manque de le faire comprendre aux journalistes. Après une cuisante défaite contre Tottenham (3-0), le Special One règle ses comptes avec la presse. En conférence de presse, il demande du respect à son égard.

« 3-0, tu sais que cela veut dire ? Cela veut aussi dire trois titres de champions de la ligue anglais. Moi seul, j’ai remporté plus de titres de championnat anglais que les 19 entraîneurs du championnat.  3 pour moi et 2 pour les autres. Respect ! respect ! », a-t-il lancé avant de quitter la salle de presse.

Dans une réponse précédant son départ de la salle, il a défendu son style de jeu. « Vous voulez transformer cette conférence de presse en une espèce de : ‘critiquons le gars’. Vous devez me dire quelle est la chose la plus importante parce que je ne sais pas. Quand je gagne des matches, je viens ici plusieurs fois et vous n’êtes pas contents que je gagne des matches et vous dites que la chose la plus importante, c’est la façon de jouer. Je veux que vous me disiez quelle est la chose la plus importante pour vous, si c’est de bien jouer ou si c’est de gagner », a-t-il déclaré.