UEFA 2018 : le but de Cristiano Ronaldo est désigné le plus beau but de la saison !

0
158

Le but de CR7 contre la Juventus est désigné le meilleur but de l’année par l’UEFA

Si vous cherchez le meilleur de la saison, il est signé Cris Ronaldo. Les amateurs de football n’oublieront pas le bon somptueux but inscrit par l’international Portugais lors du match à l’aller Juventus vs Real Madrid, un but classe qui a fait le tour du monde et qui a valu à Cristiano d’être ovationné par les « bianconeri ».

Quelques mois plus tard, ce but est récompensé. En effet, d’après les Observateurs Techniques de l’UEFA, c’est le meilleur de la saison. Le concours du meilleur but de la saison a été soumis à un vote. Ainsi, celui de Ronaldo est arrivé en tête avec 197 496 voix. Il est suivi par celui de Dmitry Payet qui, lors d’un match contre le RB Leipzig, a inscrit un superbe but qui a recueilli 35 558 voix.

« C’est la première fois que Cristiano remporte ce prix »

Le troisième but de la saison revient à l’Espagnol, Eva Navarro. Ce dernier avait inscrit un somptueux but contre l’Allemagne lors de la finale de Coupe d’Europe des moins de 17 ans. D’après le média espagnol, Sport.es, c’est la première fois que Cristiano remporte ce prix. Lionel Messi l’avait remporté en 2015. En 2016, il a été remporté par Mario Mandzukic.

Pour voir le but de CR7, le voici