Lionel Messi : « j’ai été surpris de la décision de Cristiano Ronaldo de quitter le Real Madrid »

0
141

Lionel Messi, international argentin, a livré son opinion sur le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus. Il s’est dit surpris de cette décision prise par le Portugais

Les supporters du Real Madrid ne sont pas les seuls à avoir été surpris du départ de Cristiano vers la Juventus. Lionel Messi aussi. En effet, dans une interview accordée à Tot Costa, un média basé à Barcelone, l’international argentin s’est prononcé sur plusieurs sujets, dont celui du départ de CR7.

Parlant de la décision de Ronaldo, Messi dira : « sa décision m’a surpris, je ne m’imaginais pas le voir jouer en dehors du Madrid, ni non plus le voir jouer à la Juventus. Il y a beaucoup d’équipes et la Juventus était celle dont on entendait parler le moins. C’est une bonne équipe ». Messi reconnaît que le Real reste toujours une très bonne équipe, malgré l’absence de CR7.

« Evidemment, c’est l’une des meilleurs aux équipes au monde, mais le fait que Cristiano ne soit pas là la rend moins bonne et fait de la Juventus un favori pour remporter la Ligue des Champions », explique Messi. L’international argentin s’est aussi prononcé sur bien d’autres sujets en lien avec son club, le FC Barcelone.