Etats-Unis : l’incroyable histoire d’une mère de 43 ans qui s’est mariée avec sa fille de 25 ans

0
392

Aux Etats-Unis, une mère de 43 ans et sa fille de 25 ans ont été arrêtées pour inceste dans l’Etat d’Oklahoma. Les deux sont accusées de s’être mariées il y a six mois

Une mère et sa fille seront jugées pour inceste après s’être mariées le mois de mars dernier dans l’Etat d’Oklahoma, aux Etats-Unis. Patricia Ann Spann, âgée de 43 ans, s’était en effet mariée avec sa fille de 25 ans du nom de Misty Dawn Spann. Selon l’agence Associated Press, Patricia Ann Spann s’était déjà mariée avec son propre fils il y a quelques années.

Selon les médias qui ont rapporté l’affaire, les autorités de la ville ont appris le second mariage après avoir mené une enquête sur la protection de l’enfance aux alentours de la maison de Spann. Patricia, qui a perdu la garde de Misty et de ses deux frères, s’est réunie avec sa fille il y a deux ans.

Depuis, les deux s’entendent comme larrons en foire, rapporte Lawlon Constitution. Patricia a alors pensé qu’elle pouvait se marier avec Misty car son nom ne figurait pas sur le certificat de naissance de sa fille. Sur son certificat de mariage, elle choisit le nom de famille « Clayton ».

histoire

« La police découvre une information de taille »

Toujours selon les médias, les deux femmes étaient conscientes de leurs liens biologiques et ont alors demandé une annulation de ce mariage à cause de ce facteur. Au moment de leur arrestation, la police apprend une information de taille. Patricia s’était en effet mariée avec un de ses fils en 2008. Le mariage avait été annulé une année plus tard pour inceste. La police souligne que les motifs de ces deux mariages restent toujours inconnus.

Pour rappel, dans l’Etat d’Oklahoma, se marier avec un parent proche est considéré comme inceste même si la relation n’est pas sexuelle. L’inceste est considéré comme crime et est passible d’une peine de 10 ans de prison ferme. Les deux femmes ont plaidé non coupable. Elles sont condamnées à payer une amende de 10 000 dollars.