Guerre des mots : voici la réponse très dure de Cristiano Ronaldo adressée à Xavi Hernan

0
340

Cristiano Ronaldo a adressé une réponse très dure à Xavi Hernandez, ex vedette du FC Barcelone. Les mots du Portugais ne plairont pas aux supporters du FC Barcelone

Cristiano Ronaldo n’a pas l’habitude d’être prolixe face à la presse. Mais lorsqu’il le fait, il n’a pas la langue dans sa poche. La dernière victime de ses mots est Xavi Hernandez, ex joueur du FC Barcelone qui évolue en ce moment au Qatar.

Cristiano a en effet été interrogé sur les propos de Xavi qui avait déclaré : « le problème de Cristiano est qu’il y a un autre qui est le meilleur joueur de l’histoire ». A cette déclaration, la réaction de l’international portugais ne s’est pas fait attendre.

Cristiano

« Il a tout gagné mais il n’a jamais gagné le Ballon d’Or »

CR7 dira : « le joueur le plus recherché sur internet, c’est moi. Celui qui veut faire la une des journaux ou faire sa promotion parle de moi. Peu importe que Xavi parle de moi. Il joue au Qatar ou je ne sais pas où. Il a tout gagné mais il n’a jamais gagné le Ballon d’Or ».

Les propos de Cristiano ont été prononcés après le match de Real Madrid contre Osasuna de ce samedi 10 septembre. Les hommes de Zinedine Zidane ont étrillé leur adversaire, sous le score de 5 buts à 0. CR7 a fait un retour triomphal, en marquant un but.