Clasico 2016 : voici l’explication du geste de Sergio Ramos après son but contre Barcelone

0
2052

Sergio Ramos a finalement levé le voile sur son geste qui a fait le tour du monde ce samedi 3 décembre 2016 après son but contre le FC Barcelone au Camp Nou

Trois jours après le Clasico FC Barcelone vs Real Madrid, l’homme du match, Sergio Ramos, est revenu sur son fameux geste après son but marqué dans les arrêts de jeu. Le madridista est revenu ce mardi sur un geste qui a rempli de joie le cœur de tous les supporters du Real Madrid après un match décisif qui relance les Merengues dans la course pour le sacre.

« J’aurai toujours cette photo dans mon bureau  »

Interrogé par la presse, Sergio Ramos dira : « c’était pour mon fils, Sergio Junior. Je lui avais dit que je lui dédierais un but si j’en marquais un et que je l’appellerais plus tard sur FaceTime ». Ramos se dit heureux de son retour triomphal. « Après la blessure, après plusieurs jours de travail en solitude, revenir avec un but est formidable. J’aurai toujours cette photo dans mon bureau  », assure-t-il.

Rappelons que Sergio Ramos avait fait le geste d’un appel téléphonique après avoir marqué un but d’une importance capitale pour le Real Madrid dans les dernières minutes du match. Son geste avait été largement commenté par les journalistes et par les fans sur les réseaux sociaux. L’explication est finalement donnée.