Incroyable : voici comment Rigobert Song a échappé à la mort grâce à son chien

0
1715

Dans une interview accordée à L’Equipe, Rigobert Song, international camerounais, dit avoir échappé à la mort en octobre dernier grâce son chien

Un miracle. Rigobert Song, international camerounais, a échappé à la mort grâce à son chien. Les faits remontent en octobre dernier. Rigobert Song était alors victime d’une hémorragie cérébrale dans son domicile de Yaoundé, au Cameroun. Le joueur, qui était dans le coma, a échappé à la mort…de justesse.

Et c’est Rigobert Song lui-même qui a raconté cette histoire dans une interview accordée au journal sportif français L’Equipe. Dans son interview, l’ex champion d’Afrique raconte : « je me suis senti mal, je me suis couché sur un côté et heureusement je pouvais encore parler. J’avais laissé la porte ouverte car j’attendais une visite ».

« Son père mort il y a plusieurs années lui a pourtant parlé »

Il continue : « Si je l’avais laissé fermer, je serais mort. Le chien a alors commencé à aboyer très fort et il a appelé le propriétaire. Ce dernier a appelé une ambulance. Ce fut un miracle. Quand je me suis levé du coma, je ne pesais que 60 kilos. Incroyable pour un mec aussi grand que moi. J’ai récupéré 5 kilos et mon état de santé s’améliore jours après jours ».

Rigobert rapporte une autre anecdote très surprenante liée à cette histoire. Il dit s’être senti très fatigué quand il est revenu de son coma, mais ce n’est pas tout. Il avoue avoir vu son propre père, mort il y a plusieurs années, lui parler. « Quand j’étais dans le coma, j’ai vu mon père qui est mort quand j’avais 9 ans. Et il me disait : ‘que fais-tu ici ? viens ! ».