Présidentielle : la société d’investissement Leonie Hill Capital prédit la victoire de Marine Le Pen

0
4041

Des prévisions de la société d’investissement Leonie Hill Capital donnent Marine Le Pen gagnante de la prochaine présidentielle d’avril 2017 en France. La société d’investissement prédit la fin de l’euro et une prochaine crise financière

Marine Le Pen serait la prochaine présidente de la France. C’est ce qui a été révélé par le programme d’intelligence artificielle de la société d’investissement Leonie Hill Capital basé à Singapour. La société qui a transmis ses résultats au média américain CNBC.COM ajoute que Marine Le Pen « marchera » sur ses adversaires au premier tour, avant de l’emporter au second.

D’après Aroun Kant, directeur de la société, Marine Le Pen remportera le premier tour avec 28% des voix. Elle sera suivie par Emmanuel Macron qui obtiendra entre 19% et 20% des voix. François Fillon arrivera en troisième position avec seulement 16,4%. Pour Aroun Kant, si Marine Le Pen remporte le premier tour, la situation tournera largement à sa faveur.

« Marine Le Pen toujours en tête dans les sondages »

Le directeur exécutif de Leonie Hill Capital souligne que le seul moyen pour Macron de remporter les élections face à Marine Le Pen sera l’avènement d’un événement imprévisible ou un scandale qui conduiront les électeurs indécis à voter pour lui. Un scandale frappe déjà l’un des candidats (François Fillon) qui refuse catégoriquement de rendre le tablier.

Il est important de souligner que Marine Le Pen est toujours donnée favorite dans les sondages. D’après un sondage publié ce jeudi par Europe 1, elle arriverait en tête du premier tour avec 25% à 26% des voix, devant Emmanuel Macron et François Fillon qui obtiennent respectivement (20% à 23%) et (17,5% à 18,5%).

La candidate du Front National qui s’oppose à l’immigration, à la montée de l’islamisme et à l’euro, se positionne comme protectrice d’une France en perte de vitesse ces dernières années. « Ce qui est en jeu dans ces élections, c’est de savoir si la France peut toujours être une nation libre. La division n’est plus entre la gauche et la droite, mais entre les patriotes et les mondialistes », disait-elle dans une interview reprise par Reuters.

« Les prévisions de Kant ne font pas l’unanimité »

D’après CNBC, Aroun Kant a catégoriquement refusé de partager ses projets d’investissement autour de Marine Le Pen, mais il a martelé qu’il s’attendait à ce que la victoire de la candidate du FN soit le début de la fin de l’Union Européenne. Aroun Kant a aussi ajouté qu’avec la victoire du FN, les devises du monde entier connaîtront des fluctuations massives. Une situation qui, selon lui, conduira à « une crise financière qui arrivera plutôt que prévu ».

Il est important de souligner que les prévisions de la société d’investissement Leonie Hill Capital sont loin de faire l’unanimité. Ce mardi, les institutions de sondage prédisaient que Marine Le Pen n’avait que 30% de chance de remporter les élections présidentielles. Tandis que des spécialistes estiment qu’elle peut arriver au second tour, mais devra se battre pour obtenir les 50% nécessaires pour devenir présidente de la France.