Les organisateurs de la « Marche des femmes » ont reçu 246 millions de dollars de George Soros

0
1255

Trois jours après la journée de la femme célébrée dans plusieurs pays du monde, une information de taille surgit aux Etats-Unis concernant les  groupes féministes qui, depuis l’investiture de Trump, manifestent dans plusieurs rues américaines dénonçant le fascisme du président américain. Il est révélé que beaucoup de ces groupes ont reçu un financement colossal de George Soros, milliardaire américain

Une information de taille qui vous a certainement échappé. Des graves révélations ont été faites ce mardi 7 mars 2017 par plusieurs médias américains qui ont accusé le milliardaire américain, George Soros, d’avoir été le principal bailleur de fonds de la « Journée sans femmes », largement relayée par les médias du monde entier.

D’après Fox News, George Soros a financé les groupes organisateurs de la « Journée sans Femmes » à hauteur de 246 millions de dollars. Le média The Blaze va plus loin, précisant que le milliardaire a injecté une somme de 246 637 217 millions de dollars à des organisations partenaires de la « Marche des Femmes » qui avait défrayé la chronique au lendemain de l’investiture de Donald Trump.

« Les financements ont été faits entre 2000 et 2014 »

The Blaze nous apprend que ce montant de 246 637 217 millions a en effet servi à financer 100 des 544 partenaires de la « Marche des Femmes ». Les financements ont été faits entre 2000 et 2014. The Blaze a également souligné que le milliardaire a octroyé 1 million de dollars à 36 de ces partenaires.

Le média Newsbuster.org nous apprend plus sur ce financement de groupes féministes par le milliardaire américain qui s’oppose vigoureusement à Donald Trump. D’après Newsbuster.org, Soros ne s’est pas seulement limité au financement de mouvements féministes. Des mouvements hostiles aux valeurs chrétiennes et conservatrices également ont aussi reçu des financements.

« Au moins 21,2 millions de dollars depuis 2000 »

Ainsi, l’association ACLU (American Civil Liberties Union) a reçu 37,3 millions de dollars de George Soros pour fermer les hôpitaux catholiques et encourager les criminels dans la ville de Chicago. Newsbuster révèle également que le Centre pour le Progrès Américain qui avait reçu un financement de 12,2 millions de dollars s’était servi de la fusillade d’Orlando pour mener une campagne contre les Chrétiens.

Depuis 2000, révèle Newsbuster, George Soros a ainsi consacré au moins 21,2 millions de dollars au financement d’organisations pro-avortement. D’ailleurs, deux organisations qui soutenaient la « Marche des Femmes » ont été supprimées de la liste des organisations pouvant recevoir des financements en raison de leur refus de défendre l’avortement, une condition sine qua non pour participer à cette marche.