Paolo Maldini : « si je devais jouer dans une autre équipe, ce serait au Real Madrid »

0
647

Dans une interview accordée à RMC Sport, Paolo Maldini, international italien, a fait savoir qu’il avait dû quitté le Milan pendant sa carrière de footballeur, cela aurait été pour jouer au Real Madrid

Une déclaration de Paolo Maldini qui ne va pas plaire aux supporters du FC Barcelone. L’international italien qui a passé toute sa carrière sportive au Milan AC a fait savoir lors d’une interview accordée à RMC Sport que si jamais il devait quitter le Milan quand il était encore joueur de football, ce serait certainement pour jouer au Real Madrid.

« Si je devais jouer dans une autre équipe, ce serait au Real Madrid », s’est-il confié. « J’ai toujours vu que le Real Madrid était le club qui ressemblait le plus au Milan », a ajouté le défenseur italien. Lors de son interview avec RMC Sport, Paolo Maldini a aussi fait une révélation.

« Je suis allé le voir. Il n’y a jamais eu de proposition concrète »

Le défenseur italien a en effet révélé qu’il pourrait un jour travailler pour le club parisien, PSG. Il a confirmé s’être entretenu avec le président du club. « Je suis allé le voir. Il n’y a jamais eu de proposition concrète, mais je suis ouvert à cela ». Il a profité de l’interview pour faire l’éloge de Marco Verratti dont il compare le jeu à celui d’Andreas Pirlo.

Rappelons que Paolo Maldini, né en 1968, a évolué au Milan AC pendant 25 ans, soit tout au long de sa carrière. Il a également été le fer de lance de la défense italienne en équipe nationale. L’international italien qui a été l’un des meilleurs défenseurs de son temps a mis fin à sa carrière de footballeur en 2009.