En guerre contre les supporters, Dani Alves pourrait quitter la Juve pour Manchester City

0
969

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, a fait part de son intérêt pour le latéral brésilien, Dani Alves qui évolue en ce moment à la Juventus de Turin. L’intérêt de Manchester City intervient au moment où l’international brésilien traverse une vive crise au sein du club italien

Alors qu’il est acculé par les supporters de la Juventus de quitter le club après avoir suggéré à Dybala d’aller jouer dans d’autres clubs européens, Dani Alves pourrait bientôt se retrouver en Angleterre. C’est en tout cas ce que nous appris ce dimanche Sport, média catalan.

« Un contrat de deux ans »

D’après Sport, le Manchester City de Pep Guardiola est prêt à mettre sur la table 5,7 millions d’euros pour s’octroyer les services de l’international brésilien pour deux saisons. La probabilité que Dani Alves quitte la Juventus est en effet de plus en plus probable car il a déjà refusé de prolonger son contrat jusqu’en 2019 avec la Juve.

En plus de ce refus, le latéral brésilien est sous le feu des critiques après avoir suggéré à la star argentine, Dybala de quitter la Juventus pour faire carrière dans d’autres grands clubs européens. Une suggestion qui n’a pas du tout plu aux supporters du club qui ont été nombreux à faire part de leur mécontentement. Certains d’entre eux demandent que le Brésilien quitte le club.