Diego Maradona : « Dani Alves est un con »

0
3176

Diego Maradona, ancien champion du monde avec l’équipe d’Argentine et ancien entraîneur de l’équipe nationale d’Argentine a eu des propos très durs envers Dani Alves qu’il a qualifié de « con » dans une interview menée depuis Dubaï

Diego Armando Maradona s’en prend sévèrement à l’international brésilien, Dani Alves. Dans une interview accordée à la chaîne TyC Sports depuis Dubaï et reprise par Marca.com, l’ex entraîneur de l’équipe d’Argentine n’a pas eu des mots tendres envers le latéral brésilien qui traverse des moments difficiles à la Juventus.

« Alves se trouve dans une position du terrain où il ne joue pas au football »

Parlant de Dani Alves, Maradona le traite de « con ». « Dani Alves est un con. C’est un joueur qui touche trois ou quatre fois le ballon et qui fait huit fautes ou plus. Alves se trouve dans une position du terrain où il ne joue pas au football », a-t-il déclaré. Dans l’interview, l’ex champion du monde a aussi taclé le nouvel entraîneur de l’équipe nationale argentine : Jorge Sampaoli.

« Je suis très en colère contre Sampaoli. Sortir Aguero de l’équipe nationale pour le remplacer par Icardi a été une folie. Sampaoli ne connaît pas le football plus que Bauza (ancien entraîneur d’Argentine, NDLR). Je suis sûr que si on lui fait une passe, il te rend le ballon avec la main », lance-t-il.

Pour lire l’intégralité l’interview en Espagnol, cliquez ici : Marca.com