Argentine : voici le message que le tatoueur de Messi a adressé à ses futurs clients

0
1194

Le tatoueur de Lionel Messi a averti ses clients. Dans sa boutique de tatouage, interdiction totale de dire du mal de Lionel Messi. Et ce n’est pas une blague

Un avertissement pour les clients. Roberto Lopez, connu pour être le tatoueur préféré de Lionel Messi, a lancé un message très fort à tous les clients qui viennent se faire tatouer chez lui. Roberto, fan invétéré du joueur argentin, a trouvé une expression toute simple pour mettre en garde ceux qui s’en prendraient à la star argentine dans sa boutique.

Le message a été posté sur son compte Twitter. On pouvait lire : « pour que le tatouage ne soit pas plus douloureux que d’habitude, évitez de dire du mal de Messi dans ce lieu ». Roberto Lopez est non seulement un grand fan de Lionel Messi, mais il est aussi son tatoueur préféré.

Il  lui a d’ailleurs dessiné sa propre effigie sur son bras droit et lui a fait un autre tatouage sur son pied gauche. Deux tatouages qui ont procuré une grande joie à Lionel Messi et dont Roberto se sent très fier. Alors, si jamais vous vous rendez dans la boutique de Roberto Lopez, vous êtes averti. Dites du bien de Messi ou fermez-la !