Exclusif : drogue et orgie homosexuelle dans un appartement du Vatican

0
5835

La police du Vatican a fait une découverte très surprenante dans un appartement appartenant au Vatican. Lors d’une perquisition, la police a retrouvé de la drogue et des hommes se livrant à des actes homosexuels

Une découverte qui a surpris plus d’un. Une descente inopinée dans un appartement du Vatican a laissé les enquêteurs bouche-bée. La police du Vatican annonce en effet avoir mené une perquisition dans un appartement appartenant au Vatican. La perquisition a eu lieu en fin juin, nous apprend Usnews.

A l’intérieur de la pièce, les policiers ont fait une incroyable découverte : une énorme quantité de drogue et des hommes en pleine orgie homosexuelle. L’appartement appartient à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, un organe qui dépend du Vatican. Parmi les missions de cette congrégation, fournir des réponses aux questions liées aux abus sexuels dont sont impliqués de nombreux prêtres.

Lors de cette perquisition, un prêtre a été arrêté. Il s’agit en effet du secrétaire du Cardinal Francesco Coccopalmerio, qui était l’occupant de l’appartement. Francesco Coccopalmerio est un conseiller très proche du Pape François. Alors, comment la police a-t-elle été informée des activités pas très catholiques qui se déroulaient dans cet appartement ?

« Le Vatican secoué par des scandales d’abus sexuels »

D’après Usnews, la police du Vatican a en effet été alertée par les voisins qui se sont plaint de comportements étranges et des va-et-vient incessants de la part des visiteurs. Cette affaire éclate au moment où l’image du Vatican est ternie par des scandales d’abus sexuels de prêtres sur des mineurs.

Le dernier scandale vise le Cardinal George Pell qui sera jugé en Australie. Pell est l’une des plus hautes autorités du Vatican à être impliquées dans un scandale pareil. D’après Usnews, le Pape François est très remonté contre le prêtre arrêté. Le prête avait d’ailleurs été interné dans une clinique pour se faire désintoxiquer.