Insolite : le chien d’Emmanuel Macron urine dans un salon de l’Elysée devant les caméras

0
1257

Le chien d’Emmanuel Macron a uriné dans un salon de l’Elysée en pleine discussion entre le président français et trois ministres de son gouvernement. La scène filmée par les caméras de LCI et de TF1 a provoqué le fou rire du président

Une scène qui va certainement fait rire plus d’un. Nemo, le chien d’Emmanuel Macron, président de la France, a eu un comportement « totalement inhabituel » comme Emmanuel Macron lui-même l’a reconnu face à ses invités.

En effet, tout a commencé lors d’une discussion entre le président français et trois membres du gouvernement dans un selon de l’Elysée. Les échanges étaient chaleureux entre Macron et les ministres de son gouvernement.

En un moment donné, on voit Nemo se rapprocher de son maître qui le caresse tendrement avant de le laisser faire le tour du salon. Mais, Macron ne savait pas que Nemo était en train de lui préparer un petit coup. La conversation poursuivait son petit bonhomme de chemin, jusqu’au moment où l’on aperçoit le chien qui écarte ses pattes de derrière.

« Il vient de faire un truc assez exceptionnel »

La scène attire l’attention des trois ministres venus rencontrer le président. Ces derniers ne pouvaient en effet s’empêcher de rigoler après avoir constaté que Nemo était en train d’uriner dans le salon de l’Elysée. Il s’ensuit un moment de fous rires entre le président et ses hôtes devant les caméras.

« Il vient de faire un truc assez exceptionnel », lance Macron qui n’a pu s’empêcher de rigoler. « Ça arrive souvent ? », lui demande un des ministres. Et le président répond : « vous avez déclenché chez mon chien un comportement totalement inhabituel ». Le président et ses invités poursuivent leur conversation après un petit moment de fous rires.

Pour voir la vidéo, cliquez ici : Nemo