Grossesse : au Venezuela, une femme enceinte porte 11 bébés dans son ventre

0
1882

Une femme vénézuélienne porte 11 enfants dans son ventre. Un fait inédit qui agite la presse vénézuélienne

Un fait-divers qui risque de faire parler. Au Venezuela, une femme en état de grossesse vient d’apprendre qu’elle porte onze bébés dans son ventre. L’information a été confirmée par le média vénézuélien Elsiglo.com.es qui ajoute que la femme, du nom de Silvia Guerra, donnera naissance à ses onze bébés vers la fin du mois de février.

Silvia Guerra, habitante de Bolivar, bénéficiera du soutien de l’Etat vénézuélien, plutôt connu sous le nom de Hogares de la Patria (les foyers de la Patrie) pendant cinq ans. La jeune fille devra ainsi recevoir 1     1 millions de bolivar à la naissance de ses enfants, nous apprennent les médias locaux du Venezuela.

La  nouvelle a été largement commentée dans la presse vénézuélienne. Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’une femme donne naissance à autant d’enfants. La première femme à avoir donné naissance à dix enfants fut une italienne âgée de 35 ans. En Amérique Latine, Silvia Guerra est sans aucun doute la première à avoir donné naissance à 11 enfants.