Chambre à 10 000 dollars : voici l’incroyable hôtel de luxe réservé par le prince héritier saoudien

0
373

Pour sa première officielle aux Etats-Unis en tant que prince héritier de l’Arabie Saoudite, Mohamed Ben Salman fait parler de lui. Aux Etats-Unis, son goût pour le luxe rend fou

Une visite pas comme les autres. En déplacement aux Etats-Unis, le nouveau prince héritier de l’Arabie Saoudite ne lésine pas sur les moyens. Alors qu’il doit rencontrer des personnalités politiques et des hommes d’affaires de renommée internationale, Mohamed Ben Salman veut faire parler de lui et son opération com’ est un succès total.

Pour la presse américaine, la visite du prince est un événement majeur qu’il ne faut rater pour rien au monde. Et depuis plus de 48 heures, tous les déplacements du prince héritier sont commentés dans les médias. Ce mardi, c’est Hollywood Reporter qui révèle une information de taille sur la visite du jeune prince héritier : ses dépenses colossales au pays de l’Oncle Sam.

Hollywood Reporter nous apprend en effet que le prince héritier saoudien réside dans un hôtel chic de Beverly Hills où il devra rester toute la semaine. L’hôtel, du nom de Doheny Drive Property où des dizaines de films ont été tournés, sera le lieu de résidence du jeune prince héritier qui a entièrement réservé l’établissement pour mardi, mercredi et jeudi soirs.

« Un hôtel pas comme les autres »

Des informations ont été fournies sur cet hôtel particulier. D’après Hollywood Reporter, pour une nuitée dans ce luxueux établissement, il faudra débourser 625 dollars. L’hôtel compte 285 chambres, dont 185 guest rooms et 180 suites de luxe. Dans cet établissement, les suites présidentielles sont facturées à hauteur de 10 000 dollars la nuitée.

Un fait marquant a été signalé par le média américain. En effet, pour faire plaisir au prince et ses proches qui devront déverser des milliers de dollars lors de leur séjour dans cet hôtel, la direction de l’établissement a décidé de poster des affiches à tous les niveaux de l’hôtel écrites exclusivement en langue arabe. Pour rappel, Mohamed Ben Salman doit se rendre à Bel Air  ce lundi pour un diner privé avec le richissime homme d’affaires, Rupert Murdoch.