Buffon en colère : « si tu siffles un pénalty comme ça, tu n’es pas un homme, mais un animal »

0
2062

Quelques minutes après la fin du match Real-Madrid vs Juventus, Gianluiggi Buffon ne cache pas sa colère. Il s’est durement attaqué à l’arbitre

La grosse colère de Buffon. Quelques minutes après la défaite de la Juventus au stade de Santiago Bernabeu, certains ont encore du mal à digérer le résultat. C’est notamment le cas de la légende Gianluiggi Buffon, portier de la Juventus qui s’est violemment attaqué à l’arbitre devant la presse.

Parlant du pénalty qui a été sifflé à la 93ème minute, Buffon dira : « j’étais tout près de l’action, comme l’arbitre. Si tu siffle un pénalty comme celui à la 93ème minute, tu n’es pas un homme, tu es un tueur, un animal. A la place du cœur, il a une poubelle. Pour être l’arbitre de ces matches, il faut être bien préparé »

Face à la presse, Buffon dit être fier de son équipe. « Je ne suis pas triste, je suis content et fier de la Juve et de la Roma. Nous rentrons la tête haute. (…) Je viens bien, la vie continue. Nous avons rendu possible quelque chose qui paraissait impossible. C’est dommage d’en arriver là ».