Sénégalais tué aux Etats-Unis : voici les précisions de la police américaine

0
2330

Un citoyen sénégalais âgé de 37 ans a été retrouvé mort à Cincinnati, aux Etats-Unis. La police précise qu’il n’a pas été abattu, mais poignardé à mort devant un immeuble

Quelques heures après la mort d’un Sénégalais aux Etats-Unis, la police américaine apporte des précisions. En effet, un citoyen sénégalais de 37 ans du nom de Cheikh Abdou Lô a été retrouvé mort devant un immeuble. Les faits se sont déroulés dans la ville de Cincinnati, comme nous le précise le média Cincinnati.com.

Contrairement à ce qui a été dit dans la presse sénégalaise, Cheikh Abdou Lô n’a pas été abattu. Il a été poignardé. D’après le Département de Police de Cincinnati, Cheikh Abdou Lô a été retrouvé sans vie au 2700 Block Erlen Drive, à l’Avenue Queen City. La police arrivera sur les lieux du crime le jeudi à 7 heures du matin.

« Un numéro à la disposition des témoins »

Pour le moment, le mobile du crime n’est pas encore connu. Mais déjà, la police s’est fortement mobilisée pour trouver les criminels. Pour faciliter les recherches, un numéro vert a été mis à la disposition des témoins qui peuvent contacter la police à tout moment. Pour ceux qui vivent aux Etats-Unis et qui souhaitent obtenir plus de détails, voici les numéros : 513 352 35 42 ou le 513 352 30 40.

Lecourrier-du-soir.com vous apportera plus de détail sur cette affaire dans les heures qui viennent.