Karius, gardien de but du Liverpool : « je n’ai pas pu dormir »

0
691

Loris Karius, gardien de but du Liverpool, a présenté ses excuses aux supporters du club après avoir encaissé deux buts totalement absurdes en pleine finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid qui a fini par remporter sur le score de 3 buts à 1

Une piètre prestation qui le poursuivra jusqu’à la fin de sa carrière. Loris Karius, international allemand et gardien de but du Liverpool, vit un véritable cauchemar. En effet, après une mauvaise prestation ce samedi soir face au Real Madrid en finale de Ligue des Champions, le gardien de but n’arrive toujours pas à oublier ses déboires de la veille.

Ce dimanche, il dit n’avoir pas dormi toute la nuit. « Je n’ai pas pu dormir jusqu’à présent. Les images des deux buts me traversent toujours l’esprit. Je suis vraiment désolé pour mes coéquipiers, pour vous les supporters et pour tout le staff technique. Je sais que j’ai fait des erreurs avec les deux buts et que je vous ai déçus », a-t-il écrit sur son compte twitter.

«  Merci à vous, les extraordinaires supporters »

S’adressant aux fans du club, il fait part de son immense regret que son équipe ait perdu une finale cruciale. « Comme je l’ai dit, j’aimerais faire revenir le temps, mais ce n’est pas possible. C’est d’autant plus dure que nous sentions tous que nous aurions pu battre le Real Madrid », explique-t-il.

Il remercie tous les fans du club qui lui ont apporté un soutien. « Merci à vous, les extraordinaires supporters, qui avez fait le déplacement à Kiev et qui m’avez soutenu, même après le match. Je prends ce soutien précieusement et une fois de plus cela m’a montré que nous sommes  une grande famille. Merci et nous reviendrons plus forts », conclut-il.