« Transfert du siècle » : Cristiano Ronaldo a officiellement signé avec la Juventus de Turin

0
35422

Cristiano Ronaldo a déjà signé pour la Juventus. C’est l’information avancée par Luciano Moggi, ex directeur général de la Juve. L’annonce de la signature de son contrat avec le club italien se fera dans quelques heures

Le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid est désormais une réalité. L’international portugais mettra fin cette année à 9 ans de gloire au sein du club espagnol. Désormais, ce n’est plus une rumeur. La signature de CR7 a été confirmée par des hauts responsables de la Juventus.

En effet, ce jeudi 5 juillet, le média espagnol Marca a cité les propos de Luciano Moggi, ancien directeur général de la Juventus. Dans un message publié sur twitter, Luciano Moggi écrit : « à mon avis, il a déjà signé avec la Juventus, il a fait le test médical avec la Juventus à Munich. C’est ce que m’ont dit des personnes importantes du club ».

« Réunion d’urgence à Madrid »

Le départ de Cristiano occupe la une des médias espagnols et italiens. Ce jeudi, la une de Marca résume parfaitement la situation. En effet, dans la fameuse une, on peut y lire une déclaration de Cristiano : « si on me vend à 100 millions d’euros, c’est qu’ils (les patrons du Real Madrid) ne veulent pas de moi ».

En Italie, l’affaire tient en haleine la presse sportive. D’après le média italien Eurosport, l’annonce du transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid à la Juventus est une question d’heure. Dans la presse espagnole et italienne, on affirme qu’il y a eu une réunion d’urgence à Madrid entre Florentino Pérez, président du Real Madrid et Jorge Mendes, l’agent de Cristiano.