Mexique : la ville de Guadalajara légalise les rapports sexuels en public

0
4670

La ville de Guadalajara au Mexique légalise les rapports sexuels dans les lieux publics tant que cela ne gêne pas les passants

Si s’adonner à un acte sexuel en public est votre fantasme, cette ville est le meilleur endroit pour vous. En effet, au Mexique, la ville de Guadalajara vient de légaliser le sexe en public. L’information a été relayée par plusieurs médias mexicains dont El Imparcial ou encore El Universal.

En effet, cette décision émane d’un arrêt municipal qui stipule ceci : « s’adonner à des actes sexuels  d’exhibitionnisme dans des endroits publics, dans un lieu public où les gens peuvent vous voir, dans des centres de spectacles, dans un véhicule, sur un terrain vague ne sera considéré comme une infraction et punie par loi que si les passants vous dénoncent ».

« Permettre aux couples de se livres à des câlins sans être inquiétés »

Autrement dit, la police ne peut arrêter des personnes qui s’adonnent à des actes sexuels dans un espace public que lorsque ces dernières sont dénoncées par les voisins. D’après le média El Universal, l’initiative émane de Guadalupe Morfin Otero, conseillère municipale. Cette dernière dit vouloir s’assurer que les couples puissent se livrer à des caresses sans être inquiétés par la police.

L’arrêt municipal fait polémique au Mexique où certains estiment que la corruption qui gangrène l’économie du pays devrait plutôt être la priorité des autorités municipales.