Espagne : en attendant les municipales, Manuel Valls a trouvé la femme de sa vie, Susana Gallardo

0
11683

A quelques jours de l’annonce de sa candidature aux élections municipales en Espagne, Manuel Valls profite bien de ses vacances avant d’affronter une rentrée houleuse. L’ex premier ministre de François Hollande risque de ne plus jamais quitter l’Espagne où il vient de rencontrer l’amour de sa vie

Valls ne s’ennuie pas du tout en Espagne. Retourné dans son pays natal depuis la cuisante défaite du Parti Socialiste lors de la présidentielle de 2017, l’ex premier ministre français qui rêve de devenir futur maire de Barcelone, sa ville natale, a rencontré l’âme soeur en Espagne.

C’est en tout cas ce que révèle El Mundo. Le média espagnol confirme que l’ex premier ministre français, âgé de 56 ans, est bien en couple avec Susana Gallardo Torrededia. Cette dernière est en effet une richissime femme d’affaires âgée de 53 ans et héritière des laboratoires Almirall.

« Un couple qui attise toutes les curiosités en Espagne »

D’après El Mundo, les deux se sont connus à la fin du mois de juillet à Minorque (Espagne) où Manuel Valls passait ses vacances. Le média espagnol nous explique que la rencontre entre Valls et Torrededia s’est faite via un ami en commun. Susanna a fait visiter l’île à Valls avant de l’inviter diner chez elle, dans une résidence paradisiaque qui reçoit tous les ans des personnalités nationales et internationales.

Après plusieurs jours passés dans cette île espagnole où les deux ne sont jamais séparés, le couple a très vite suscité la curiosité des médias locaux. Finalement, ils quitteront l’île direction Marbella où d’après El Mundo « ils ont été la sensation de l’été ». Ils ont suscité l’immense curiosité des paparazzis. D’ailleurs, quelques unes de leurs photos seront publiées cette semaine.

« Nous avons besoin de lui à Barcelone »

Rappelons que Manuel Valls qui annoncera en septembre sa candidature aux élections municipales de 2019 vise la mairie de Barcelone. Mais déjà, il bénéficie du soutien des chefs d’entreprise catalans. El Mundo révèle que l’ex premier français a rencontré José Maria Aznar, ex premier ministre espagnol et membre du parti de droite, le Parti Populaire (PP).

« Nous lui avons apporté un soutien moral et lui avons fait savoir qu’il est notre candidat. Dans la rue, plusieurs personnes l’ont encouragé à présenter sa candidature à la mairie de Barcelone. Nous avons besoin de lui à Barcelone », a ainsi déclaré Félix Revuelta, ami de Valls et propriétaire de Naturhouse, entreprise spécialisée dans la rééducation alimentaire.

Pour lire l’article de « El Mundo », cliquez ici : El Mundo